réalisateur

producteur

scénariste

studios

  • Pt. Merantau Films
  • XYZ Films

distributeur

  • Alliance Vivafilm

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Ceux-ci sont filmés dans un style vif, reliés par une intrigue policière quasi accessoire et défendus efficacement par des interprètes au jeu essentiellement physique.

Médiafilm Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Résultat : le spectateur passera cette heure et demie sur le bout de son siège, les yeux écarquillés tout en ayant la tentation de les fermer.

Sonia Sarfati Lire la critique complète

The Gazette

Lire la critique

Welsh director Gareth Evans seems to understand this critical difference between stylish shlock and artery-throbbing acrobatics, and his feature, The Raid: Redemption feels like a return to old-fashioned fisticuffs.

Katherine Monk Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Au diable les enjeux dramatiques, les personnages grossièrement développés et le respect des lois élémentaires de la physique : de toute façon, ce n'est pas ce qui compte, avec ce genre de proposition!

Guillaume Fournier Lire la critique complète

Panorama-Cinéma

Lire la critique

Le scénario de Gareth Evans demeure, certes, d'une simplicité extrême, réunissant des éléments classiques de ce type de récits dont la raison d'être ne sera bien souvent que de faire le pont entre deux affrontements. L'ensemble demeure néanmoins une expérience cinématographique profondément viscérale ayant le mérite d'être directe, d'avoir été élaborée avec une passion et un savoir-faire des plus stimulants, et surtout de ne pas trop prendre son public pour de vulgaires imbéciles.

Jean-François Vandeuren Lire la critique complète

Hour

Lire la critique

While this can make for a lack of attachment to any person on screen, it does allow the viewer to fully admire the brilliantly executed fight sequences, which at times are completely mesmerizing. Who needs character anyway?

Joseph Belanger Lire la critique complète