réalisateur

producteur

scénariste

studio

  • Coop Vidéo de Montréal

distributeur

  • K-Films Amérique

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Tragédie banlieusarde aux airs de film d'horreur expressionniste, ce nouveau cauchemar clinique du réalisateur de Petit Pow! Pow! Noël repose sur un scénario et une mise en scène remarquables. Tout, de la musique aux décors, crée un climat aussi anxiogène qu'envoûtant. Christian Bégin est glaçant en pervers narcissique perdant soudainement le contrôle de sa vie.

Médiafilm Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Avec Le problème d'infiltration, Morin nous fait entrer dans une descente aux enfers anxiogène marquée par ses aspects techniques maîtrisés et l'interprétation sans faille de Christian Bégin. Mais le tout est aussi noyé dans une forte dose d'effets de style redondants qui finissent par enlever de la force au message.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

Ton Canapé

Lire la critique

Même s'il ne réinvente pas les règles du septième art, Morin se les approprie et les utilise pour appuyer son propos de manière toujours aussi percutante et originale qu'à l'habitude.

Miguel Plante Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Rien n'efface l'acharnement du réalisateur de Requiem pour un beau sans-coeur (1992) à rester en dehors du rang, mais ce dernier reste ironiquement visionnaire, puisqu'il avait lui-même prédit avoir peur de faire le film de trop.

Ambre Sachet Lire la critique complète