réalisateur

scénariste

studios

  • Caméra One
  • Pulsar Productions
  • TF1 Droits Audiovisuels
  • Union Générale Cinématographique (UGC)
  • D8 Films
  • Rhône-Alpes Cinéma

distributeur

  • Axia Films

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Simple mais assurée, la mise en scène de Besnard ménage quelques belles images en apesanteur, traversées d'une douce poésie.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Éric Besnard, qui propose ici son cinquième long métrage à titre de réalisateur, emprunte une approche somme toute assez sobre. Le cinéaste n'évite toutefois pas toujours le piège des bons sentiments ni celui de l'invraisemblance.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Le réalisateur français a su éviter les nombreux pièges du drame sentimental et livrer un long métrage touchant, d'une magnifique facture et porté par deux interprètes absolument convaincants. 

Éric Moreault Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Baigné du soleil de la campagne française, Le goût des merveilles évite de justesse de tomber dans le sirupeux. Mais ce n'est pas grave, car c'est l'été, le soleil brille, il fait chaud... et c'est le temps idéal pour une histoire d'amour.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

Il réussit à placer le spectateur dans un cocon et à arrêter le temps laissant ses acteurs dans le plaisir du jeu : Virginie Efira qui semble prendre la succession d'Audrey Tautoux dans les comédies romantiques et surtout Benjamin Lavernhe, véritable révélation du film et dont beaucoup tomberont en amour avec.

. Cinémaniak Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Ce joli film en forme de conte moderne sur les vertus de la différence sent bon la lavande, la confiture bio et les produits du terroir authentiques.

Hubert Lizé Lire la critique complète