Pénible
La première scène avec le gamin était puissante et donnait le ton au film, je me suis dit que ça allait être vraiment bon !
Grave erreur ! Passé les 10 premières minute, qu'est-ce que je me suis ennuyée ! C'était lent, sans action, personnage non intéressant, pas de personnalité, une cadence mal gérée, on tourne en rond. Bref, je ne recommande pas.