Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Or, la fidélité du film à son modèle est à la fois sa force et sa limite; d'abord parce qu'on y retrouve presque tout ce qu'on y attend, ensuite parce qu'il contient peu d'éléments nouveaux, en dehors de la technologie 3D et des intermèdes musicaux.

Georges Privet Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Réalisée par Jean-François Pouliot, cette nouvelle mouture de La guerre des tuques mise aussi à plein sur le simple plaisir du jeu, dans un décor hivernal qui, sous la gouverne du coréalisateur François Brisson, devient féerique.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Reste un agréable divertissement, bien mis en scène, qui va plaire autant aux nostalgiques (même s'ils vont trouver que c'était meilleur dans leur temps) qu'à leur progéniture.

Éric Moreault Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

La trame sonore (qui a d'ailleurs été adaptée pour la version en anglais) n'est pas trop envahissante - ce qui est parfait - et rythme agréablement un certain nombre de scènes.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Lire la critique

En outre, malgré la présence au générique de bien des artistes de talent (par exemple Sophie Cadieux toujours aussi douée pour les voix), il faut bien avouer que le film se tourne résolument vers les enfants sans vraiment essayer de séduire le public adulte. 

Syril Syril Lire la critique complète