réalisateur

studios

  • Les Productions La Fête Inc.
  • Connections Productions Inc.

distributeur

  • K-Films Amérique

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Bien qu'ayant le baseball comme ancrage, son film touchant et réjouissant aborde avec délicatesse, et sans prêchi-prêcha, des thèmes plus sombres, tels que le deuil et l'alcoolisme. Fidèle au schéma habituel de la série, le scénario signé Melançon (et adapté du roman de Lance Woolaver) enchaîne cependant des rebondissements un peu trop prévisibles.

Pierre Blais Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

La gang des hors-la-loi n'est pas un grand film, mais c'est un très bon film. On n'en attendait pas tant.

Éric Moreault Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Jean Beaudry a su obtenir des comédiens jeunes et vieux une interprétation juste et, la plupart du temps, enjouée, permettant ainsi de surmonter le caractère quelque peu prévisible de ce conte moral.

Luc Chaput Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

La caméra de Jean Beaudry n'oublie pas les superbes paysages du Nouveau-Brunswick, pas plus que le scénario de Lance Woolaver et André Mélançon, avec la collaboration du réalisateur, n'oublie les petites touches d'humour au travers des émotions.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Dans l'ensemble, tant les scénaristes (André Melançon et Lance Woolaver) que le réalisateur et les comédiens ont su trouver le ton juste pour raconter une histoire touchante qui transmet des valeurs de liberté, de persévérance et d'autonomie.

Caroline Rodgers Lire la critique complète

Films du Québec

Lire la critique

Les codes du genre ne sont pas et remis en cause et encore moins transgressés, mais l'essentiel est ailleurs : le film sait se faire attachant sans pour autant tomber dans le mélo exagéré.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète