réalisateur

studios

  • Film i Väst
  • Zentropa Entertainments

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Maniant une fois de plus la caméra à l'épaule avec nervosité et efficacité, Vinterberg signe une mise en scène tendue et très expressive.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Thomas Vinterberg’s best film since Festen is an unsettling psychological drama built around a harrowing performance from Mads Mikkelsen.

David Rooney Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Comme Festen, Jagten - drame naturaliste qui montre sans appuyer ni souligner, évitant ainsi les pièges du mélodrame - est un film par moments insoutenable, mais duquel il est impossible de décrocher.

Sonia Sarfati Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

Ce point de départ permet au réalisateur danois, aidé pour l'occasion par un scénario intelligent et bien construit, une mise en scène discrète et d'excellents acteurs à rendre compte du calvaire de l'accusé, des doutes des proches de la victime et de la volonté compréhensible de protéger à tout prix l'enfant (quitte à la pousser à se conforter dans son mensonge).

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

La plus grande force du long métrage de Thomas Vinterberg est de prendre ce simple fait divers et de le transformer en une oeuvre subtile, convaincante et qui est tout le contraire de l'ennui.

Philippe Michaud Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Bien qu'il repose sur un récit aux airs de déjà-vu, le film n'est pas sans rappeler Présumé coupable de Vincent Garenq, et une mise en scène assez conventionnelle, La chasse s'avère un drame des plus prenants.

Manon Dumais Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Une fois installé, le drame suit son cours, s'empare des protagonistes et réussit à captiver. Certains seront choyés par une fin ambigüe, laissant planer des zones d'ombre que d'autres trouveront discutables.

Élie Castiel Lire la critique complète