réalisateur

scénariste

studio

  • Mulmur Feed Co. Production

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Bien que trop jeune pour le rôle, le septuagénaire James Cromwell campe le vaillant Craig Morrison avec un beau mélange d'autorité et de tendresse, tandis qu'à ses côtés, la rayonnante Geneviève Bujold s'avère fort attendrissante, et à l'occasion délicieusement coquine.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

McGowan évite le piège du mélo et de la surcharge. L'amour profond qui unit le couple donne lieu à des scènes touchantes d'une vérité qui s'appuie sur la pudeur et la sobriété.

Alain De Repentigny Lire la critique complète

Cinéfilic

Lire la critique

En fin de compte, malgré des intentions honnêtes, Michael McGowan semble ne pas faire confiance à son public, met l'accent sur la maladie de façon trop évidente et ne parvient malheureusement jamais à nous livrer autre chose qu'un film aux allures de téléfilm du dimanche.

Miryam Charles Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Malgré ses apparences « pépère », Still Mine est un film puissant et touchant sur la vieillesse, l'amour inconditionnel et l'incompréhension des lois. Il est soutenu par un duo d'acteurs solides et drôlement convaincants.

Philippe Michaud Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Tourné à hauteur de personnages authentiques, Still Mine bénéficie d'une mise en scène valorisant le talent de ses interprètes.

Manon Dumais Lire la critique complète