acteurs

réalisateur

scénariste

studios

  • Gaumont
  • Montauk Films
  • Same Player

distributeur

  • AZ Films

Bande-annonce & Images

Revues de presse

Médiafilm

Mauvais
Lire la critique

Lanvin qui joue Lanvin était une idée porteuse mais, à l'écran, elle demeure au stade du concept creux, l'acteur, dans la peau d'un Auguste imperturbable, évoquant un Lino Ventura pâlichon. Artus, humoriste hexagonal méconnu chez nous, incarne correctement un clown blanc de base, tandis qu'Antoine Bertrand, dans la peau d'un Québécois pas trop caricatural, joue son habituel rôle de bon vivant.

Éric Fourlanty Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

Bref, il manque à ce long métrage, écrit et réalisé par Philippe Guillard, ce supplément d'inspiration qui aurait pu vraiment lui permettre de faire sa marque.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

Avec cette sympathique comédie, le dégourdi Antoine Bertrand poursuit de surcroît son effort de démocratisation de l'accent québécois en Europe.

Geneviève Bouchard Lire la critique complète

Le Parisien

Bon
Lire la critique

Il y a, derrière une comédie un peu facile, une réflexion sur la solitude, celle d'une star et d'un fan, aux deux extrémités de la réussite et de l'échec social. On aime bien ce « J'adore... ».

Yves Jaeglé Lire la critique complète

La voix du nord

Minable
Lire la critique

Devant la caméra de Philippe Guillard, Gérard Lanvin joue son propre rôle et donne la réplique à Artus. Le duo d'opposés manque hélas de piment et d'épaisseur.

Christophe Caron Lire la critique complète