Excellent
Un beau divertissement d'ici!
Félix et sa bande nous amènent dans un voyage animé drôle et émouvant. J'ai ri de bon coeur à plusieurs reprises et la scène des retrouvailles de la fin ma même fait verser une petite larme. Images vives et colorées, musique emballante, les beaux paysages des Îles et des personnages vivants, un très beau film pour tous! Ma fille de 10 ans a grandement apprécié le voyage.
Je recommande chaudement!