Publicité

DOA : Mort ou vif

Critiques des membres

Rédiger une critique

5Parfait
3 critiques des membres
  • 3
  • 0
  • 0
  • 0
  • 0

3 critiques

Parfait

D.O.A

Serieusement jai adorer ce film je ladore VIVE D.O.A

Parfait

Cool!

C'est trippant comme film, mais pourquoi dire que c'est un film de gars? Parce que c'est des arts martiaux et parce que les films de combats sont pour les gars? Moi en tout cas, je ne suis pas d'accord du tout, parce que je suis sûre que plusieurs filles aiment ce film-là!

Parfait

vive DOA!

J'ai toujours été fan de Dead or Alive et ça fait longtemps que j'attends pour voir le film! Qui a dit que c'est un film de gars? Je suis une fille et ma note est 10/10.