Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Ce sont cependant de léger bémols pour une oeuvre sincère, en prise sur le monde contemporain, dont la mise en scène, très contrôlée, augure fort bien pour la suite de la carrière de Frédérick Pelletier.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Ce drame poignant est toutefois bien servi par ses deux acteurs, qui sont d'un naturel renversant, ce qui renforce la crédibilité du récit. Chloé Bourgeois (Tout est parfait) compose une Fanny à fleur de peau alors qu'Issaka Sawadogo (L'envahisseur) est criant de vérité.

Éric Moreault Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Ce très beau long métrage annonce assurément l'arrivée d'un cinéaste dont la démarche sera intéressante à suivre.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Malgré la lourdeur de la réalité, certains plans émergent du film pour proposer des pauses dans la narration qui évitent à Diego Star de verser dans le misérabilisme et le pathos larmoyant, comme cette scène où le déneigement d'une rue devient un spectacle sons et lumières qui relève presque de l'expérience initiatique.

François Jardon-Gomez Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Pour rendre l'ensemble crédible, il y a également deux présences : celle d'abord d'un Issaka Sawadogo en pleine possession de ses moyens, sensible, d'une grande force de caractère, pouvant alterner les extrêmes avec une assurance triomphante ; et puis Chloé Bourgeois, dont l'évolution psychologique de son personnage la place parmi les grandes jeunes comédiennes d'aujourd'hui.

Élie Castiel Lire la critique complète

Affaire de gars

Lire la critique

Le film de Frédérick Pelletier repose principalement sur deux comédiens aux tempéraments bien différents. Ici, cependant, la chimie opère parfaitement.

Philippe Michaud Lire la critique complète