Publicité

Deuxième acte

Critiques des membres

Rédiger une critique

4Excellent
3 critiques des membres
  • 1
  • 1
  • 1
  • 0
  • 0

3 critiques

Très bon

Film agréable

J'ai passé un beau moment à écouter ce film. Il y avait une touche d'humour bien agréable. Il y avait aussi des moments touchants. J'ai bien aimé.

Excellent
stephaniel1982

pour passer un bon moment!

petit film relaxe pour passer un bon moment. rien de surprenant, mais malgré tout, il y avait quelques moments comiques.

Parfait

Un excellent film !

J’ai adorè ce film qui m’a fait sentir émotive un excellent film surtout avec L’actrice principale vraiment meilleur que aquaman personnellement puis ça vaut la peine de voir ce film !