Très bon
Film agréable
J'ai passé un beau moment à écouter ce film. Il y avait une touche d'humour bien agréable. Il y avait aussi des moments touchants. J'ai bien aimé.
J'ai passé un beau moment à écouter ce film. Il y avait une touche d'humour bien agréable. Il y avait aussi des moments touchants. J'ai bien aimé.
petit film relaxe pour passer un bon moment. rien de surprenant, mais malgré tout, il y avait quelques moments comiques.
J’ai adorè ce film qui m’a fait sentir émotive un excellent film surtout avec L’actrice principale vraiment meilleur que aquaman personnellement puis ça vaut la peine de voir ce film !