Publicité

Dans la brume

Critiques des membres

Rédiger une critique

3Bon
3 critiques des membres
  • 0
  • 2
  • 0
  • 0
  • 0

3 critiques

Extraordinaire

Grosse surprise !

Je ne savais pas à quoi m'attendre en allant voir ce film, étant généralement déçue par les films français quand on s'essaye à autre chose que de la comédie. Mais là, j'ai vraiment adoré ! On se retrouve dans un film catastrophe très prenant car très réaliste. Les acteurs jouent très bien (à l'exception de la jeune fille), et c'est en grande partie grâce à cela qu'on entre si facilement dans le film (mention spéciale pour le couple d’octogénaires qui jouent à la perfection le couple de petits vieux parisiens).

Une fin bien amenée.

Échec complet
Annie Marin

Fuire la brume

Ils fuient tt le long vraiment pas de surprise , très très décevant !!!

Excellent
luckylucgreg

Spécial

Un film à voir pour ceux qui aiment les films de catastrophe, il est différend et les acteurs sont bons