Bon
Comme on les aime !!!
Pour les amateurs d’horreur, c’est parfait !!
Pour les amateurs d’horreur, c’est parfait !!
Moins bon que l'original mais quelques scènes assez intense avec les marionettes . Une scène cachée au générique . La fin ouvre la porte au Freddy's 3 .