Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Ce portrait iconoclaste, surprenant et étonnamment émouvant d'une légende déclinante, présente un Churchill bien différent de celui que les films et les livres d'histoire nous ont montré jusqu'à présent; un vieillard alcoolique, opiniâtre et dépressif, dont les moments de fragilité et de force sont rendus de manière bouleversante par Brian Cox.

Georges Privet Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

La déception est à la hauteur des attentes : Jonathan Teplitzky livre un mauvais télé-théâtre redondant qui manque cruellement d'imagination et d'ampleur.

Éric Moreault Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Brian Cox propose une solide composition en se glissant dans la peau de ce personnage qui a marqué l'histoire du XXe siècle. Dommage que ce film ne soit pas tout à fait à la hauteur de sa performance.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

Brian Cox portrays the PM’s debilitating doubts in the run-up to D-Day, but the film is more simplistic than enlightening.

Robert Abele Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Churchill est un film sur l'intime dans la vie d'une personnalité célèbre de l'Histoire, la Grande, celle du milieu du siècle dernier. Teplitzky l'a compris et a largement contribué à bâtir une mise en scène où élégance des intérieurs se juxtaposent aux extérieurs d'une valeur symbolique majestueuse.

Élie Castiel Lire la critique complète

Rolling Stone

Lire la critique

Veteran actor turns this portrait of a prime minister in crisis into an acting masterclass.

Peter Travers Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

Certain world leaders could learn valuable lessons from this film.

Stephen Dalton Lire la critique complète