Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Le décor a beau être celui des grandes oeuvres de Victor Hugo, le coeur et l'esprit qui dominent cette production d'animation sont résolument américains. Pour ne pas dire disneyens.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Le pire, c'est que non contente de faire un film d'assimilé, la production a choisi d'insupportables chansons pop guimauve en anglais lors de certains passages, supposément pour susciter une plus grande émotion.

Éric Moreault Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Visuellement accompli, l'ensemble se distingue aussi par son rythme. Dommage que même dans la version française, Ballerina soit tapissé de chansons pop anglophones sans aucun lien avec le récit.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Toutefois malgré les nombreuses qualités techniques, on peut reprocher un scénario assez simpliste et paresseux qui vise principalement le marché américain.

Pascal Grenier Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Mais ce qui domine, et reste en tête après la projection de 90 minutes, c'est que Ballerina est une magnifique histoire d'amour filial, de passion, d'amitié qui nous laisse le cœur en fête et la tête remplie de belles images.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Le Parisien

Lire la critique

Très rythmé, truffé de courses-poursuites palpitantes, ce film met en scène une héroïne attachante. Les vues de Paris sont très belles, comme les paysages bretons et les décors de l'opéra.

Catherine Balle Lire la critique complète