réalisateur

scénariste

studio

  • Antidote Films

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

Du reste, Turturro filme lui aussi la Grosse Pomme avec un regard émerveillé et poétique, dans des couleurs souvent chatoyantes. Et il a su réunir une distribution de haut vol, en apparence disparate, mais d'une grande justesse.

André Lavoie Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Ça donne un film charmant, bancal, généreux, un film parsemé de scènes savoureuses, mais qui, en bout de ligne, laisse peu de traces. Sauf qu'il y a Woody, l'inénarrable Woody, l'intemporel Woody qui, d'un regard en coulisse ou d'une réplique assassine transforme tout ce qu'il touche en or et fait de ce film de John Turturro un film de Woody Allen.

Éric Fourlanty Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Dans son personnage à la fois gauche et rusé qui s'empêtre dans toutes sortes de situations loufoques, Woody Allen est tout à fait dans son élément.

Alain De Repentigny Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Bref, bien que sympathique, Fading Gigolo est surtout une comédie très conservatrice qui s'avère agréable, mais loin d'être hilarante ou suffisamment substantielle. Les fans de Turturro ou d'Allen, par contre, seront charmés.

André Péloquin Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Le tandem Turturo-Allen relève du tuteur et de son émule, et ne suscite rien de nouveau sous le soleil; toutefois, on se plaît à le suivre pendant cet agréable moment. Divertissant.

Patricia Robin Lire la critique complète

Agence QMI

Lire la critique

Malgré quelques défauts de structure, Apprenti gigolo se tient et laisse un souvenir bien agréable. À voir donc pour tout amateur de l'humour si particulier de Woody Allen dont John Turturro est le digne héritier.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète