Publicité

47 Ronin

Critiques des membres

Rédiger une critique

3Bon
14 critiques des membres
  • 0
  • 4
  • 7
  • 3
  • 0

14 critiques

Bon

Très bon

Prévisible...

Très bon film, mais cependant, le 3D n'étaient pas assezutilisé.La finétaient aussi prévisible. Malgré le manque de 3D, les scènes étaient tout de même très bien tournéeet l'histoire en tant que tel était très bonne !!

Bon
Dominic80

Bon

Excellent

Bon

Excellent

Très bon film

J'ai beaucoup aimé ce film... Il y a aucune longueur et très bon jeu d'acteur de Hiroyuki sanada.

Excellent
emrick

tres bon

Deux heures de pur délice .Des paysages superbes , une histoire qui nous tient captivé du début a la fin.

Aucune longueur .

A voir , sans hésiter.

Bon
richcards

Excellent

Épique

Très bon film, belle histoire, décors, costumes et effets spéciaux sont magnifiques.

Moi qui aime le Japon médiévale , j'ai été conquis et mon fils de 13 ans à adoré du début à la fin.

Acceptable
tioui

47 Ronin

ce film a une bonne histoire et très intéressant, Mais.....j'ai vraiment été très déçu pour la fin ,si cela n'étais un film vécus je l'aurais coté 1 seulement. La fin ma tellement déçu!!!!!! vraiment notre culture serait pas soumis a se point pour l'honneur! que dire de l'amour entre deux êtres qui accepte se destin cruel sans se révoltez???? non je ne peut pas croire a cela !! Ceci me dépasse mais... je peut concevoir que dans se temps précis cela peut être réalisable et acceptable. Dommage mais moi je suis très déçus!.A vous de juger?Bon film quand même mais attention garder vos valeur hors contexte. Merci a vous tous joyeuse fêtes respectivement votre!

Bon

Acceptable

Acceptable