Réalisation

studio

  • Rectangle Productions

distributeur

  • Métropole Films Distribution

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Bon
Lire la critique

À l'inverse, plusieurs scènes fortes marquent l'imaginaire et aspirent le spectateur dans une spirale de doute et d'angoisse.

Martin Bilodeau Lire la critique complète

Agence QMI

Acceptable
Lire la critique

En bref, malgré une distribution de choix, 3 cœurs s'avère être bien trop poussif pour qu'on mette le nez dehors par ce froid de canard.

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

Malheureusement, 3 coeurs, tel un soufflé qui se dégonfle à la sortie du four, aspire à la tragédie alors qu'il finit par retomber à plat malgré - ou à cause, plutôt - de la simplicité de ses ingrédients.

Éric Moreault Lire la critique complète

Séquences

Très bon
Lire la critique

 Un film joliment réussi.

Élie Castiel Lire la critique complète

La Presse

Très bon
Lire la critique

Malgré ce petit écueil, 3 coeurs se distingue grâce à sa nature de mélo à l'ancienne, transposé dans un cadre contemporain.

Marc-André Lussier Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Excellent
Lire la critique

Le film ne laisse pas indemne…au-delà de ses questionnements, il accompagne ses spectateurs jusqu'en dehors la projection

Syril Tiar Lire la critique complète

Cinéfilic

Très bon
Lire la critique

(...) 3 Cœurs s’impose comme une œuvre terriblement forte et bouleversante sur la dictature obsédante du désir.

Sami Gnaba Lire la critique complète

Libération

Lire la critique

Trois Cœurs est un film dont le meilleur - sa noirceur, sa mélancolie - rode dans les coulisses de sa mise en scène manifeste.

Gérard Lefort Lire la critique complète

Le Monde

Lire la critique

Benoît Jacquot pourrait commencer à fatiguer. Il n'en est rien. (...) cette fine lame, rompue au fleuret lacanien, ne touche pas à tout coup, mais parvient régulièrement à surprendre, à déstabiliser, à émouvoir. (...) C'est incontestablement le cas de ces 3 cœurs (...).

Jacques Mandelbaum Lire la critique complète