Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Lire la critique

L'utilisation judicieuse et abondante des paysages de la Colombie-Britannique ne peut pas faire oublier les nombreuses maladresses de ce récit au rythme inégal, entrecoupé de scènes dignes de films touristiques ou de vidéoclips.

André Lavoie Lire la critique complète

Le Soleil

Lire la critique

Par-dessus tout, le travail des comédiens est remarquable. Ils sont si naturels qu'on a parfois l'impression d'être dans le documentaire de leur propre vie.

Valérie Lesage Lire la critique complète

Journal de Montréal

Lire la critique

2 Frogs dans l'Ouest est un petit film bien ficelé, qui raconte, avec tendresse et ironie le passage à l'âge adulte d'une jeune fille romantique, dans un monde qui ne l'est pas.

Benoït Aubin Lire la critique complète

The Gazette

Lire la critique

The backstory of how a low-budget Quebec indie film came to be made is a compelling tale all its own. Unfortunately, when that thought occurs to you after watching the main feature, something's wrong.

Jeff Heinrich Lire la critique complète

Voir

Lire la critique

Ce premier long métrage poseur et superficiel de Dany Papineau se pare de prétentions pseudo-existentialistes et d'idéaux de liberté et de non-conformisme, comme si l'idée de fumer du pot, d'expérimenter le lesbianisme et de faire de la planche à neige dans les Rocheuses était une grande révélation.

Kevin Laforest Lire la critique complète

La Presse

Lire la critique

Si l'idée d'aborder le thème de ces jeunes backpakers qui s'exilent chaque année vers l'Ouest canadien relève de l'originalité, les nombreux clichés qui tapissent ce long métrage de fiction jettent de l'ombre sur l'oeuvre de Dany Papineau.

Nathaëlle Morisette Lire la critique complète