Très bonne histoire.
Excellents comédiens.
Excellents comédiens.
J'ai adoré! pas ennuyée une seule minute! très bons acteurs! sujet passionnant!
La bande-annonce dévoile les moments les plus drôles du film, laissant un peu croire à une comédie loufoque. C’est tout autre chose à l’instant où le film commence. Ambiance lourde, beaucoup de longueurs, des images d’oiseaux et de lac pour faire passer un peu le temps. Très déçu de mon côté, avec la brochette d’acteurs, je m’attendais a beaucoup mieux!
C'est un super film avec de beaux paysages car on a envie d'aller là-bas. Les acteurs sont excellents et ils sont dans pleins de moments drôles et comiques car on rit vraiment très souvent. Ce film est à voir et à revoir pour passer de beaux moments au cinéma.
Ce film nous fait rire du début à la fin. Une triste histoire racontée de façon humoristique avec un voisin fatiguant et un fils illégitime qui veut être opportuniste. On rit vraiment souvent même avec une notaire qui veut que tout soit en ordre . À voir et à revoir car ça fait du bien de rire autant
Je suis vraiment déçue , je m'attendais à beaucoup mieux avec ces bons comédiens .
Basé sur une fausse prémisse que l'aide à mourir n'a acune condition pour l'obtenir, j'ai quelque peu décroché dès le départ du film. Certes, les 4 personnages demeurent des actrices et les acteurs de qualité, mais le peu de textes m'a laissé aussi perplexe. J'ai senti l'improvisation facle et même une certain malaise! Les séquences de la nature m'ont fait penser à celles du film Les invasions barbares de denys Arcand tourné en partie près de Magog et elles permettent de rallonger le film qui semble durer que 93 minutes. D'ailleurs, la participation de Denise Robert comme productrice confirme mes dires. Finalement, je donne 1 sur 5 vu qu'il s'agit d'un film trop facile qui ne passera pas à l'histoire et qui devrait être une pièce de théâtre légère. Point positif: j'espère que 125, rue des Malaises n'a pas coûté cher à produire et qu'il fera ses frais!
Réalisation sobre et sans grande envergure. Jeux convaincant des acteurs dans cette comédie dramatique qui parfois semble tomber à plat dans certaines situations. Le scénario d`un sujet d`actualité qui est l`aide médicale à mourir aurait pu être développé davantage. Dommage car le sujet de départ était prometteur .
Prendre un sujet important de notre existence et le présenter à la fois de façon légère et aussi lourde de sens, c'est tout à fait mon genre de film. Les acteurs jouent parfaitement ! J'ajoute une mention spéciale à la musique que j'ai beaucoup aimée!
j'ai assistée à la première et j'ai adoré ce film du début à la fin, Les comédiens-nes sont excellents -es, les images des paysages avec musique à en couper le souffle . Bravo ne manquer surtout pas ce film.