Le film Monsieur Oui, qui met en vedette Jim Carrey et Zooey Deschanel, est disponible en DVD aujourd'hui dans une édition spéciale de deux disques comprenant une copie digitale du film, cinq documents de tournage et les improvisations de Jim Carrey avec les comédiens, l'équipe et le réalisateur Peyton Reed. Lisez la critique du film ici.
Sinon, le film pour enfants Histoires enchantées, avec Adam Sandler, est également disponible. Des scènes supprimées, des bloopers, des documentaires de tournage et sur les effets spéciaux et une biographie du cochon d'inde Moucheron accompagnent le film sur disque. Lisez la critique ici.
Finalement, Le jour où la Terre s'arrêta, le remake du film de science-fiction qui met en vedette Keanu Reeves et Jennifer Connelly, est quant à lui offert dans une édition spéciale de trois disques qui inclut : le film original de 1951 en français, anglais et espagnol, quatre documentaires de tournage et des scènes supprimées. Lisez la critique du film ici.
Également disponible aujourd'hui :
Le coeur des hommes 2, de Marc Esposito.
Paris, de Cédric Klapisch.
Les femmes de l'ombre, de Jean-Paul Salomé.
Doute, de John Patrick Shanley.
Le conte de Despereaux, de Sam Fell et Robert Stevenhagen.