Abigail Breslin et Jodie Foster sont en vedette dans le film L'île de Nim, disponible en DVD dès aujourd'hui. Sur le disque, on retrouvera les commentaires des deux actrices, trois scènes supprimées et trois documentaires sur le tournage. Lisez la critique du film ici.
Sinon, le documentaire Ce qu'il reste de nous, de François Prévost et Hugo Latulippe, dans les boîtes depuis 2004, sortira finalement sur DVD. À quelques jours de l'ouverture de Jeux Olympiques de Pékin, le film porte un message d'espoir aux Tibétains à l'intérieur même de leur territoire, gardé par les autorités chinoises.
Finalement, le film allemand Les faussaires, vainqueur de l'Oscar du meilleur film étranger lors de la dernière cérémonie, est disponible sur DVD, qui inclura des scènes supprimées, un making-of, des entrevues avec les comédiens ainsi qu'une session de questions et réponses avec le réalisateur Stefan Ruzowitzky.
Également disponible aujourd'hui :
Mon frère est fils unique, de Daniele Luchetti.