Passer au menu Passer au contenu
Votre navigateur Web n'est pas à jour

Afin d'obtenir l'expérience optimale de cinoche.com, veuillez mettre votre navigateur à jour. Si vous utilisez Internet Explorer, suivez la procédure correspondant à votre installation sur cette page.

Autrement, nous vous suggérons d'installer et d'utiliser Google Chrome.

Trouver un horaire

Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
Secteur non deservi
ou
Secteur non deservi
Votre position a été déterminée à partir de votre adresse IP ce qui pourrait être imprécis ou erronné. Pour plus de précision, cliquez sur pour sélectionner votre position.
ou
  • Accueil
  • Films
  • Horaires et cinémas
  • Critiques
  • Concours
  • Bandes-Annonces
  • Actualités
  • Sorties numériques
Oublié?
Connexion Facebook
Créer votre compte
jeudi 23 février 2012 à 09h51

Skyfall sera le premier James Bond offert en IMAX

Elizabeth Lepage-Boily
Elizabeth Lepage-Boily

Le film de Sam Mendes prendra l'affiche le 9 novembre.

Skyfall sera le premier James Bond offert en IMAX
Daniel Craig dans Skyfall - Sony Pictures

IMAX Corporation, EON Productions, MGM Studios et Sony Pictures viennent d'annoncer que le prochain long métrage sur les aventures de l'agent 007 sera disponible sur les écrans IMAX en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. Skyfall sera donc le premier film de James Bond à recevoir le traitement IMAX. Le long métrage prendra l'affiche le 26 octobre à l'international, soit une semaine avant la sortie aux États-Unis et au Canada, prévue pour le 9 novembre prochain.

Après le succès qu'a connu Mission: Impossible: Ghost Protocol de Brad Bird (671 millions $ globalement), qui a été partiellement tourné avec des caméras IMAX, il n'est pas surprenant que Sony et EON ait décidé de suivre le pas. The Hunger Games et The Dark Knight Rises seront également disponibles sur les écrans IMAX, le premier au mois de mars et le deuxième en juillet.

« Skyfall sera le film que tout le monde voudra voir cet automne et de sortir le film en IMAX ne fait que renforcer l'engouement, déjà très fort, autour du prochain James Bond », précise Rory Bruer, président de la distribution internationale chez Sony Pictures. Ce à quoi répond Greg Foster, directeur général de IMAX Filmed Entertainment : « c'est un honneur et un privilège de faire partie de cette franchise légendaire, dont les personnages iconiques et l'action renversante ne seront qu'amplifiés en format IMAX ».

Dans Skyfall, réalisé par Sam Mendes, la loyauté de James Bond envers M est testée quand le passé de cette dernière vient la hanter. Quand le service intelligent secret MI6 est attaqué, 007 doit trouver d'où vient la menace et la détruire, peu importe ce qu'il lui en coûtera.

Actualités reliées

Sam Mendes réalisera James Bond 23
5 janvier 2010

Sam Mendes réalisera James Bond 23

Début du tournage du 23e James Bond
3 novembre 2011

Début du tournage du 23e James Bond

  • Accueil
  • Films
  • Horaires et cinémas
  • Critiques
  • Concours
  • Bandes-Annonces
  • Actualités
  • Sorties numériques
  • par
  • Contactez-nous
  • Politique de confidentialité
  • Conditions d'utilisation
  • Nétiquette
  • Site conçu et développé par Libéo

  • Représentation publicitaire par Fuel Digital Media

  • © 2021 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.