Le réalisateur des trois plus récents films de la franchise Spider-Man, Sam Raimi, pourrait réaliser le long métrage Earp: Saints for Sinners, selon Heat Vision. Matt Cirulnick rédigera le scénario du long métrage d'après la bande-dessinée éponyme qu'il a lui-même rédigé avec Zachary Sherman.
Dans un monde où l'économie américaine est presque effondrée, à un niveau comparable au krach boursier de 1929, des bandits errent dans le pays alors que des agents de la loi, aussi corrompus que les criminels, sont chargés de les arrêter. Un policier parmi eux reste assez honorable pour parvenir à protéger la population : Wyatt Earp. Earp reste tout de même, malgré ses bonnes intentions, la personne le plus recherchée de l'histoire. Un seul endroit est encore assez sécuritaire pour lui : Las Vegas. Mais alors qu'il mène une existence de luxure et de liberté, le Marshall américain qui ne porte plus l'insigne devra faire face à son passé et tenter de ramener la justice dans la ville du péché.
Star Road Entertainment, la compagnie de production de Raimi, Mandeville Films et DreamWorks produiront le long métrage.
Sam Raimi a plus de 22 projets présentement en développement. On parle entre autres du film The Given Day, adapté d'un roman de Dennis Lehane, le long métrage inspiré du jeu vidéo World of Warcraft ainsi que 20,000 Leagues Under the Sea pour le compte de Walt Disney Pictures.