Publicité

Première du film Les rois mongols de Luc Picard

Le drame prend l'affiche ce vendredi 22 septembre.

Contenu de l'article

Première du film Les rois mongols de Luc Picard
Sur le tapis rouge du film Les rois mongols  © Sylvain Légaré / Cinoche.com

La première du film québécois Les rois mongols a eu lieu au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts ce mardi soir. 

Les jeunes acteurs Milya Corbeil-GauvreauAnthony BouchardHenri Picard et Alexis Guay étaient présents, tout comme le réalisateur Luc Picard et la scénariste Nicole Bélanger

Sophie CadieuxClare Coulter, Maude Laurendeau et Martin Desgagné, qui figurent également au générique du film, ont aussi foulé le tapis rouge. 

Les rois mongols raconte l'histoire de Manon, 12 ans, qui est sur le point d'être placée en famille d'accueil. Refusant sa situation, elle décide de s'enfuir de chez elle avec son frère et ses deux cousins. Inspirée par l'actualité, elle prend en otage une grand-mère pour revendiquer le droit de choisir son avenir.

Le film prend l'affiche dans les salles ce vendredi 22 septembre.

Découvrez nos photos de la première ci-dessous.