La réalisatrice Ghyislaine Côté présentera en juillet prochain son prochain film, Le secret de ma mère. Elle est aussi responsable d'Elles étaient cinq, en 2004.
Cinoche.com vous présente l'affiche du film au bas de cette page, ainsi que la plus récente bande-annonce du film dans cette actualité.
Ginette Reno, Céline Bonnier, David Boutin, Joëlle Morin, Clémence Desrochers, Guy Thauvette et plusieurs autres seront de la distribution du long-métrage.
Un premier de l'An, alors qu'une tempête souffle sur Montréal, de nombreux parents et amis sont réunis dans un salon funéraire à l'occasion des funérailles du septuagénaire Jos. Malgré la tristesse de l'événement, un climat de fête s'installe lentement parmi les gens réunis autour de Jeanne, la fille du défunt, et Blanche, son épouse dont il était séparé depuis vingt ans. Au fil de la journée, à travers les réminiscences des uns et des autres, Jeanne va apprendre d'étonnants secrets sur le passé de ses parents.
Le film est attendu le 7 juillet prochain.