Voici les nouveautés en ce mercredi 4 avril.
Firehouse Dog (Le chien de la caserne) - États-Unis - 111 min.
Réalisé par Todd Holland. Avec Josh Hutcherson, Bruce Greenwood.
Par un extraordinaire concours de circonstances, un chien vedette de Hollywood est recueilli par les pompiers d'un village. Devenu la mascotte de la caserne, l'animal attire l'attention d'un petit garçon du coin, qui en fait son meilleur ami.
Are We Done Yet? (Quand est-ce qu'on arrête?) - États-Unis - 91 min.
Réalisé par Steve Carr. Avec Ice Cube, Nia Long.
Avec sa nouvelle épouse, qui a eu deux enfants d'une précédente union, un commerçant achète une maison en banlieue afin de fuir l'agitation de la ville. Mais pour effectuer les nécessaires rénovations au bâtiment, le nouveau père de famille fait appel à un entrepreneur en construction qui se révèle excentrique et peu fiable.
The Host - Corée du Sud - 118 min.
Réalisé par Bong Joon-ho. Avec Song Kang-ho, Byeon Hie-bong.
À Séoul, par un bel après-midi d'automne, le pique-nique de plusieurs familles est interrompu par une masse étrange qui se balance sous le pont pour ensuite plonger dans la rivière Han. Non loin de là, dans le snack-bar où il habite avec son père et sa fille Hyun-seo, le paresseux Gang-du assiste à la scène. Soudain, le monstre émerge de la rivière et sème la panique autour de lui en dévorant quelques passants. Alors qu'il prend la fuite avec Hyun-seo, cette dernière se fait kidnapper par la créature. Flanqué de son père, de son frère chômeur et de sa soeur championne de tir à l'arc, Gang-du part à sa recherche. Entre-temps, les autorités alertent la population à l'effet que la créature marine serait l'hôte d'un virus.
The Reaping (La moisson) - États-Unis - 99 min.
Dès le jeudi 5 avril.
Réalisé par Stephen Hopkins. Avec Hilary Swank, David Morissey.
Ayant perdu la foi après la disparition tragique de sa famille, une ancienne missionnaire chrétienne, maintenant chargée d'identifier et de dénoncer les faux phénomènes religieux, part enquêter dans un petit village de la Louisiane qui semble frappé par les dix plaies d'Égypte.