Publicité

Les 20 ans du cinéma Le Clap

Pour célébrer ses 20 ans, Le Clap de Québec offre un coup d'oeil aux films français qui prendront l'affiche en 2006.

Contenu de l'article

Les 20 ans du cinéma Le Clap

Le cinéma Le Clap, à Québec, offrira à ses visiteurs un panorama de 20 films français qui prendront l'affiche en 2006, entre le 11 et le 15 novembre, dans le cadre de son vingtième anniversaire.

Depuis la première projection de Recherche Susanne désespérément, le 15 novembre 1985, Le cinéma a présenté près de 3000 films.

Au programme, des films des réalisateurs Costas-Gavras, Christian Carion, Yves Caumont, Michel Haneke, Patrice Chéreau et François Ozon. Sans oublier la Palme d'Or de Cannes, des frères Dardenne. Pour voir l'horaire des projections, cliquez ici.

Voici d'ailleurs la liste complète :

Les projections ont lieu du vendredi 11 novembre au mardi 15, au cinéma Le Clap, à Québec. Visitez le site officiel pour plus de détails.