Jennifer Aniston et Vince Vaughn devront retourner devant les caméras pour filmer de nouvelles scènes pour leur prochain film, La rupture, version en français de The Break-Up.
Le film, qui devait sortir le 2 juin, raconte l'histoire d'un couple, une marchand d'art et un chauffeur d'autobus de Chicago, qui entame des procédures de divorce mais qui est forcé de vivre sous le même toit. Leurs amis tenteront quelques manigances pour les réunir.
Le problème, c'est que les amis en question ne parvenaient pas à réconcilier le couple et que les deux anciens maris se séparaient à la fin du film. Ce qui n'a pas plus aux spectateurs de projections tests réalisées dernièrement par les studios Universal. Le réalisateur Peyton Reed et les acteurs seront donc de retour sur le plateau pour tourner une nouvelle fin.
Le date de sortie du film devrait tout de même être maintenue.
Voyez la bande-annonce du film en français, exclusive à Cinoche.com en cliquant ici.