Cinoche.com a mis la main en primeur sur cinq affiches du film Bluff, le film qui doit ouvrir le Festival des Films du Monde en août prochain.
Marc-André Fortin et Simon Olivier Fecteau réalisent le long-métrage, qui réunit Rémy Girard, Julie Perrault, Pierre-François Legendre, David La Haye et Emmanuel Bilodeau, tous en vedette sur les affiches au bas de cette page.
Isabelle Blais, Gilbert Sicotte et Alexis Martin sont également de la distribution.
Le film suivra les aventures de douze personnages habitant le même édifice, condamné à la destruction, où un crime a été commis il y a longtemps. Mais ni le distributeur ni le réalisateur n'ont voulu nous en dévoiler plus sur l'intrigue du film.
Le film, qui sera terminé en mars, n'a bien sûr pas encore de date de sortie et risque de changer de titre d'ici là.