Jeudi soir avait lieu à Montréal la première du film Anna Kiri, dans le cadre du Festival international de films Fantasia. Plusieurs artistes étaient présents, dont ceux faisant partie de la distribution. Catherine Brunet (interprète du rôle-titre), Anne-Marie Cadieux, Maxime de Cotret, Caroline Néron, Charlotte Aubin, Benoît McGinnis et Manuel Tadros, entre autres, ont ainsi défilé sur le tapis rouge.
Nombre de leurs amis de la communauté artistique sont venus leur montrer leur soutien, soit Ludivine Redding, Antoine Pilon, Anglesh Major et Marie Soleil Dion, pour n'en nommer que quelques-uns. Voyez toutes nos photos de l'évènement au bas de l'article.
Le thriller raconte l'histoire d'Anna, une délinquante juvénile vivant dans les coins sombres de Montréal avec son frère et leurs amis. Le groupe survit en commettant des larcins, mais elle s’épanouit vraiment en racontant son histoire dans un journal. À la suite d’un vol raté et d’une violente altercation avec un gangster local, un professeur de littérature (Fayolle Jean) trouve le journal d’Anna. Cette dernière saisit cette opportunité pour prendre sa vie en main et changer de trajectoire. Mais elle réalise rapidement que le prix à payer est élevé et qu’il n’est pas facile d’échapper à son passé.
Anna Kiri prendra l'affiche au Québec le 26 septembre 2025.








































































































































































































