Voix

Version en Français Version en Anglais

Réalisation

Production

Scénarisation

studios

  • Walt Disney Animation Studios
  • Walt Disney Pictures

distributeur

  • Walt Disney Pictures Canada

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Très bon
Lire la critique

Certes, les innombrables publicités encastrées dans l'image feront grincer des dents plus d'un spectateur. Mais ça serait dommage de bouder son plaisir devant un divertissement aussi intelligent.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Ton Canapé

Excellent
Lire la critique

Le manque de références aux jeux vidéo rétro que le premier film avait si bien incorporer à son histoire pourrait bien sûr décevoir quelques personnes, mais Ralph Brise l'Internet réussit contre toute attente à surpasser son prédécesseur par son histoire particulièrement riche et émouvante, son mélange à toute épreuve d'action et d'humour et par son regard étonnamment inventif et sincère de nos pratiques sur Internet.

Michael Blouin Lire la critique complète

Variety

Lire la critique

The delightful 'Wreck-It Ralph' sequel expands significantly on Disney's original, turning the vintage arcade meanie into an unwitting internet meme.

Peter Debruge Lire la critique complète

The Wrap

Lire la critique

A handful of great sequences lifts this by-the-numbers animated film only so much.

Alonso Duralde Lire la critique complète

Volture

Lire la critique

Most of Ralph Breaks the Internet - and the actual breakage referred to in the title  comes down to money.

Emily Yoshida Lire la critique complète

The Hollywood Reporter

Lire la critique

A turbo-charged satire that swaps out Gen X video arcade nostalgia (...).

Michael Rechtshaffen Lire la critique complète

Cinema Blend

Excellent
Lire la critique

The narrative doesn't quite have the same tight structure/organization that the first film did, doing a lot more bouncing around from place to place road movie-style, but it remains solid on the immense strength of its character development.

Eric Eisenberg Lire la critique complète