Malgré l'échec retentissant de Morbius, Sony Pictures ne lâche pas le morceau, et nous offrira cet automne Kraven the Hunter, plus récent long métrage à explorer les origines d'un vilain notoire de l'univers de l'homme araignée.
Vous pouvez découvrir sans plus tarder l'affiche officielle (sur laquelle Aaron Taylor-Johnson prend l'une des poses emblématiques du personnage-titre), ainsi qu'une première bande-annonce de plus de trois minutes au bas de l'article.
Nous suivrons le parcours de Sergei Kravinoff, dit Kraven le chasseur, alors qu'il devra démontrer qu'il a l'étoffe du plus grand chasseur du monde. En plus de ce dernier, le film mettra en scène plusieurs personnages établis de l'écurie Marvel, dont Chameleon, Rhino, The Foreigner et Calypso.
Le studio avait confirmé plus tôt cette année que le film serait classé « R » aux États-Unis, et donc réservé à un public mature. Et à en juger par les multiples effusions de sang de ce premier aperçu, l'équipe de production ne semble effectivement pas lésiner sur la violence digne d'une production musclée des années 1980.
Réalisé par J.C. Chandor (qui nous avait donné par le passé les excellents Margin Call, All Is Lost et A Most Violent Year) et mettant également en vedette Russell Crowe, Ariana DeBose, Christopher Abbott et Alessandro Nivola, Kraven the Hunter prend l'affiche partout au Québec le 6 octobre 2023.
Affiche du film Kraven the Hunter - Sony Pictures