La jeune comédienne Mckenna Grace, qui avait offert une solide performance dans le rôle de Phoebe dans Ghostbusters: Afterlife, a confirmé au site Comicbook.com qu'elle sera bel et bien de la suite, dont la sortie est prévue pour 2023.
Le film devrait reprendre là où l'opus précédent se terminait, alors que l'emblématique Ecto-1 effectuait un retour dans les rues de Manhattan, et que Winston Zeddemore (Ernie Hudson) faisait part de ses intentions de remettre sur pied le tout aussi iconique quartier général des chasseurs de fantômes.
Mckenna Grace s'est toutefois montrée avare de commentaires en ce qui a trait aux détails de l'intrigue et à l'évolution de son personnage.
Ce quatrième opus de la saga Ghostbusters (qui n'a pas encore de titre officiel - et non, nous ne tenons pas compte de la piètre excuse pour un film que nous avait proposée Paul Feig en 2016) sera une fois de plus réalisé par Jason Reitman. Ce dernier sera de nouveau épaulé par Gil Kenan au scénario.
Sorti en salles en novembre 2021, Ghostbusters: Afterlife est parvenu à cumuler des recettes de près de 200 millions de dollars à travers le monde, et ce, malgré la pandémie de COVID-19.
La suite de Ghostbusters: Afterlife doit prendre l'affiche le 20 décembre 2023.