The Bikeriders, le plus récent long métrage de Jeff Nichols (Take Shelter, Mud, Midnight Special) devait normalement prendre l'affiche dans les salles nord-américaines le vendredi 1er décembre.
Malheureusement, 20th Century Studios a retiré le film de son calendrier de sorties la semaine dernière, et ce, malgré une réception des plus positives à la suite de sa première mondiale au Festival de Telluride, en août dernier.
Variety nous apprend à présent que Focus Features a pris la balle au bond et acquis les droits de distribution du long métrage produit par New Regency Productions pour les salles canadiennes et américaines.
Entre éternelle quête de liberté, bruits de bécanes exaltants, rassemblements bien arrosés qui dégénèrent, manteaux de cuir, cheveux parfaitement graissés, et succession d'actes criminels, The Bikeriders raconte l'ascension et la chute d'un gang de motards du Midwest américain durant les années 1960.
Le drame nourri à la testostérone met en vedette Austin Butler, Tom Hardy, Jodie Comer, Michael Shannon et Boyd Holbrook.
Aucune nouvelle date de sortie n'a été avancée pour le moment, si ce n'est que le film devrait voir le jour au cours de l'année 2024.