Tandis que son homologue japonais a pris tout le monde par surprise ce week-end, alors que Godzilla Minus One est parvenu à se hisser au troisième rang du box-office nord-américain, Warner Bros. a jugé que le moment était bien choisi pour dévoiler une première bande-annonce de Godzilla x Kong: The New Empire (Godzilla et Kong : Le nouvel empire, en version française).
De nouvelles images (de synthèse) que vous pouvez découvrir sans plus tarder dans la langue de Shakespeare au bas de l'article.
Dans ce nouveau chapitre, les deux Titans seront confrontés à une nouvelle menace colossale qui pourrait mettre en péril leur existence, tout comme celle de la race humaine. La route vers cette confrontation au sommet sera évidement parsemée de nouvelles révélations sur la place occupée par ces créatures sur cette bonne vieille planète bleue.
Si les deux bestioles format géant n'ont pas été la vache à lait escomptée dans les salles nord-américaines, le duo s'en est tout de même tiré à bon compte sur le reste de la planète.
Malgré les relents de la pandémie de COVID-19 et la stratégie mise en place par Warner Bros. à l'époque, proposant toutes les sorties majeures du studio parallèlement sur la plateforme HBO Max, Godzilla vs. Kong avait tout de même réussi à cumuler des recettes de plus de 470 millions de dollars à travers le monde.
Notons que la série dérivée Monarch: Legacy of Monsters est actuellement proposée sur la plateforme Apple TV+.
Réalisé une fois de plus par Adam Wingard, ce cinquième long métrage du MonsterVerse met en vedette Rebecca Hall, Brian Tyree Henry et Dan Stevens.
Godzilla x Kong : The New Empire prend l'affiche le 12 avril 2024.
Affiche du film Godzilla et Kong : Le nouvel empire - Warner Bros.