Bad Boys for Life arrive en première place du box-office nord-américain pour une troisième fin de semaine consécutive. La comédie policière ajoute 17,7 millions $ à son cumulatif, qui atteint maintenant 148,1 millions $. Alors que Marcus et Mike doivent faire face à de nouveaux problèmes, dont la crise de quarantaine, ils rejoignent une équipe d'élite du département de police de Miami pour vaincre l'impitoyable Armando Armas, le chef vicieux d'un cartel de la drogue.
Le drame de guerre 1917 conserve la deuxième place avec 9,7 millions $.
Dolittle obtient la troisième place du classement ce week-end avec des recettes de 7,7 millions $ en trois jours. Suite à la mort de sa femme sept ans plus tôt, le Dr. John Dolittle s'est isolé derrière les murs de son manoir, avec pour seule compagnie sa ménagerie d'animaux exotiques. Mais, quand la Reine d'Angleterre réclame ses services, il n'a d'autre choix que de se lancer dans une folle aventure avec sa joyeuse troupe d'amis animaux et un jeune apprenti humain très motivé.
La nouveauté Gretel & Hansel se retrouve au quatrième rang avec 6,1 millions $. Il y a bien longtemps, dans une campagne lointaine de contes de fées, une jeune fille conduit son petit frère dans un bois sombre à la recherche désespérée de nourriture et de travail, seulement pour tomber sur un mal terrifiant. Le titre du conte original a été changé (Hansel & Gretel) puisque cette nouvelle version s'intéresse davantage au personnage de Gretel, l'aînée de la famille.
The Gentlemen glisse en cinquième place avec des gains de 6 millions $ en trois jours. Réalisé par Guy Ritchie, le long métrage met en vedette une foule de grands acteurs hollywoodiens comme Matthew McConaughey, Colin Farrell, Hugh Grant, Charlie Hunnam et Jeremy Strong.
Le suspense The Rhythm Section avec Blake Lively doit se contenter de la dixième place au box-office (2,8 millions $). Le film raconte l'histoire de Stephanie Patrick, une femme ordinaire qui prend le chemin de l'autodestruction après que sa famille ait été tragiquement tuée dans un accident d'avion. Lorsque Stéphanie découvre que la tragédie qui a décimé sa famille n'était pas un accident, elle devient obsédée à l'idée de se venger des responsables.