Fil de nouvelles Cinoche.com

Cinoche.com vous permet désormais d'afficher sur votre site ses divers fils de nouvelles.

Les avantages pour vous et votre site :

  • 1. un contenu de qualité,
  • 2. mis à jour quotidiennement,
  • 3. qui incite vos usagers à venir régulièrement.

Ce service est entièrement gratuit et très facile à utiliser :

  1. 1. Choisissez le fil de nouvelles que vous voulez faire apparaître sur votre site
  2. 2. Choisissez la méthode voulue (fil RSS ou bloc JavaScript).
  3. 3. Suivez les indications et installez les codes correspondant sur votre site.

C'est tout! Les fils de nouvelles sont mis à jour automatiquement, sans aucune autre intervention de votre part.

Les divers fils de nouvelles sont disponibles en deux formats : blocs JavaScript ou fils RSS (XML), à votre choix.

Cinoche.com supporte et encourage l'usage des fils de nouvelles RSS de Cinoche.com dans le cadre de sites web personnels ou de blogues. Vous devez inclure la source appropriée quand le contenu de Cinoche.com est affiché sur votre site web ou blogue, et nous nous réservons le droit d'exiger que vous cessiez de publier le contenu de Cinoche.com. Pour de plus amples informations, veuillez lire les Conditions d'utilisation, que vous acceptez automatiquement en utilisant les fils de nouvelles Cinoche.com.

Blocs JavaScript

Le bloc JavaScript vous permet d'afficher du contenu provenant de Cinoche.com directement sur votre site en ajoutant qu'une seule ligne dans votre programmation HTML! Vous n'avez qu'à sélectionner le fil de nouvelles de votre choix dans la liste déroulante ci-dessus puis de copier le code HTML généré dans le code HTML de votre site où vous désirez que soit affiché le bloc JavaScript. Ce dernier s'adaptera à la largeur que vous lui donnez sur votre page web.

En choisissant un élément dans la liste déroulante ci-bas, un exemple sera généré en dessous (avec une contrainte de largeur). Copier le code HTML dans le champ texte à la droite.

Aperçu du bloc javascript

Copiez et collez le code suivant

Fils RSS

Vous n'avez qu'à cliquer sur le bouton RSS orange approprié pour visionner le fil que vous désirez.

Si votre site accueille de nombreux visiteurs, SVP ne pas effectuer une requête vers nos fils RSS à chacune des visites. Veuillez plutôt copier localement le fil RSS sur votre serveur à intervalle régulière (par exemple à toutes les 30 minutes) et utiliser plutôt cette copie. Ceci est nécessaire afin qu'il n'y ait trop de requêtes sur nos serveurs. Nous effectuons un monitoring constant des requêtes vers nos fils RSS et bloquerons les sites qui abuseront.

Conditions d'utilisation

L'éditeur d'un site qui affiche les fils de nouvelles Cinoche.com accepte les conditions suivantes :

1. L’éditeur utilisera le fil de nouvelles de Cinoche.com et le contenu du fil de nouvelles exclusivement pour son site Web personnel, son usage personnel, privé, non commercial, à des fins de consultation seulement et uniquement de la manière autorisée aux présentes;

2. Cinoche.com ne prend aucun engagement et ne fait aucune représentation quant à l'exactitude ou à la fréquence de mise à jour des fils de nouvelles Cinoche.com.

3. Cinoche.com se réserve le droit de demander à un site de ne plus afficher les fils de nouvelles Cinoche.com et tout site qui affiche les fils de nouvelles Cinoche.com s'engage à les retirer sur demande.

4. L’éditeur ne fera aucune promotion ni publicité concernant Cinoche.com, le fil de nouvelles de Cinoche.com ou le contenu du fil de nouvelles sans l’autorisation écrite préalable de Cinoche.com;

5. Les fils de nouvelles Cinoche.com doivent être affichées tel quel. L'éditeur ne doit pas tenter de les modifier ou de les altérer.

6. L'éditeur reconnaît que Cinoche.com possède les marques de commerce «Cinoche.com» et les logos associés. Il s'engage à ne pas utiliser ces marques sur son site d'une façon qui pourrait laisser penser qu'il en est lui-même ou qu'une tierce partie en est le détenteur.

7. L'éditeur s'engage à ne pas faire apparaître les fils de nouvelles Cinoche.com dans un cadre («frame»).

8. Cinoche.com se réserve le droit de modifier en tout temps le contenu ou l'apparence des boîtes dans lesquelles apparaissent les fils de nouvelles Cinoche.com.

9. Si l'éditeur n'est pas satisfait du service, son seul et unique recours est de retirer de son site les codes permettant l'affichage des fils de nouvelles Cinoche.com. Il ne peut en aucun cas réclamer à Cinoche.com réparation ou dédommagement pour quelque tort technique, financier ou moral que l'utilisation du service aurait pu lui causer, et il s'abstient à l'avance de toute poursuite à l'encontre de Cinoche.com, de ses employés, dirigeants, administrateurs ou actionnaires.

10. Cinoche.com se réserve le droit de modifier en tout temps ces conditions d'utilisation sans en aviser directement les éditeurs. La version qui s'applique est celle qui est publiée sur cette page et est accessible à l'adresse http://www.cinoche.com/services-pour-webmestres.html

11. Lorsque l’éditeur utilise l’une des fonctions du fil de nouvelles de Cinoche.com, il est tenu d’observer les règles de nétiquette et de ne pas : a) gêner ou empêcher un autre utilisateur d’utiliser ou de profiter du fil de nouvelles de Cinoche.com, gêner ou tenter de gêner le bon fonctionnement du fil de nouvelles de Cinoche.com, à l’absolue discrétion de Cinoche.com; b) afficher ou transmettre dans le cadre du fil de nouvelles de Cinoche.com quelque information ou lier ou associer Cinoche.com à quelque information i) illégale, comminatoire, injurieuse, diffamatoire, obscène, vulgaire, pornographique, blasphématoire ou indécente de quelque nature, ou susceptible de porter atteinte ou de nuire aux activités, aux entreprises, à la crédibilité ou à l’intégrité de Cinoche.com, ii) qui viole ou transgresse les droits d’autrui, y compris quelque matériel qui constitue une atteinte à la vie privée ou aux droits à la protection de la personnalité ou qui est protégée par des droits de propriété intellectuelle ou d’autres droits de propriété; iii) qui encourage le racisme, le sectarisme, la haine ou des sévices corporels de quelque nature contre un groupe ou une personne, qui peut être préjudiciable aux mineurs, vise ou préconise le harcèlement d’une autre personne, offre du matériel à caractère sexuel ou violent dans lequel des personnes mineures sont exploitées, donne des instructions relativement à des activités illicites, y compris, notamment la fabrication ou l’achat d’armes illégales; iv) qui sollicite des mots de passe ou des renseignements d’identification personnelle auprès d’autres utilisateurs à des fins commerciales ou illégales, qui contient un virus ou un autre élément dommageable ou qui transmet ou crée des virus informatiques, qui constitue des pourriels, des chaînes de lettres, une distribution massive de messages non sollicités ou du pollupostage; c) utiliser le fil de nouvelles de Cinoche.com à des fins commerciales, y compris, notamment, l’affichage, le téléchargement ou la transmission de présentations qui renferment de la publicité ou qui donnent lieu à des activités commerciales et/ou des ventes, ou qui comprennent des concours, des sweepstakes, des échanges, de la publicité et/ou des opérations pyramidales. Cinoche.com se réserve le droit d’interdire ou de refuser d’accepter à tout moment quelque lien au fil de nouvelles de Cinoche.com et/ou au contenu du fil de nouvelles, y compris, notamment un lien qui contient ou offre du contenu ou de l’information de la nature précitée. Vous convenez de retirer tout lien que vous pouvez avoir au fil de nouvelles de Cinoche.com et/ou au contenu du fil de nouvelles sur demande de Cinoche.com.

Vous reconnaissez et convenez que Cinoche.com peut, à son absolue discrétion, surveiller le fil de nouvelles de Cinoche.com régulièrement et divulguer les renseignements nécessaires au respect de quelque législation, réglementation ou autre demande gouvernementale ou judiciaire, à une bonne exploitation du fil de nouvelles de Cinoche.com ou pour se protéger ou protéger d’autres utilisateurs du fil de nouvelles de Cinoche.com. Toute telle divulgation est faite conformément à la politique en matière de protection des renseignements personnels de Cinoche.com. Veuillez lire notre politique en matière de protection des renseignements personnels.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Fuel Digital Media
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.