Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

La réalisation, bien que correcte dans l'ensemble, manque de punch et de fantaisie. Le scénario, trop fabriqué, laisse voir ses coutures, tandis que les histoires qui se succèdent et s'entrechoquent s'avèrent rarement drôles ou touchantes, en plus d'avoir des airs de déjà vu. Dès lors, que le protagoniste-narrateur fabule sa vie ou non à partir des biographies de ses différents clients importe peu, tant les péripéties qu'il raconte ne suscitent qu'un intérêt mitigé.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

La Presse

Pauvre
Lire la critique

Et le personnage de Rémy Girard, dans tout ça? Il ne bouge jamais de son salon et intervient de temps à autre pour ponctuer cette histoire sans ligne directrice qui ressemble plus à un exercice de style d'étudiant en cinéma qu'à une oeuvre de fiction digne de ce nom.

Sylvie St-Jacques Lire la critique complète

The Gazette

Acceptable
Lire la critique

The film is pretty neat, but once you get past the nifty backstory, the end product is a little thin. Lavoie has a nose for penning stories with unexpected twists, as he proved with Bluff, but this one has even less to say than that earlier film, and many of the dramatic situations ring a little false. That's perhaps part of the concept, but it left me wanting more emotional punch.

Brendan Kelly Lire la critique complète

Lecinema.ca

Pauvre
Lire la critique

Le scénario, extrêmement simpliste, ne possède pas suffisamment de marge de manoeuvre pour surprendre outre mesure. Il est toujours question du rapport difficile face aux femmes et du quotidien qui peut se compliquer à la vitesse de l'éclair. Ces sujets universels sont décrits par une succession de sketchs inégaux dont la plupart tombent à plat.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Pauvre
Lire la critique

Si l'idée de départ est séduisante et la distribution plutôt alléchante, les cinq récits que propose Marc-André Lavoie se révèlent peu captivants malgré le charmant grain de folie qui y règne. À tel point qu'en passant d'une histoire à l'autre, on ne se soucie plus de la précédente, et en y revenant, peu nous chaut d'en connaître la suite et le dénouement.

Manon Dumais Lire la critique complète