Réalisation

Scénarisation

studios

  • Noé Productions
  • Mazel Productions
  • France 3 Cinéma
  • Transfax Film Productions
  • Greenhouse Media Investment

distributeur

  • K-Films Amérique

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Malgré tout, la réalisation demeure énergique, bien que routinière, et le comédien amateur Brahim Asloum, un vrai champion de boxe, offre un jeu sincère et très physique dans le rôle-titre.

André Caron Lire la critique complète

Séquences

Bon
Lire la critique

Ces différentes atmosphères sont donc mises en évidence par une esthétique appropriée aux circonstances. Car c'est sur le plan formel que Victor “Young” Perez projette son originalité.

Élie Castiel Lire la critique complète

Le Devoir

Bon
Lire la critique

Asloum est étonnant, quasi méconnaissable en fin de course, et ce film révèle un grand talent d'acteur qui serait passé inaperçu sans ce rôle à ce point dans ses cordes.

Odile Tremblay Lire la critique complète

Le Soleil

Bon
Lire la critique

L'ex-champion du monde de boxe, dont c'est le premier grand rôle, s'en tire vraiment très bien. Et pas seulement sur le ring. Il a une belle présence et dégage cette chose indéfinissable qu'on appelle, faute de mieux, le charisme.

Éric Moreault Lire la critique complète

Cinéfilic

Acceptable
Lire la critique

En ajoutant à cela la performance plus qu'honnête de l'ancien champion olympique Brahim Asloum et des scènes de boxe pas piquées des vers, nous obtenons un produit de qualité... qui ne marquera probablement pas les esprits à plus long terme.

Martin Gignac Lire la critique complète