Trailer Park Boys 3: Don't Legalize It

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h35

Genre

Comédie

Origine

  • Canada

Date de sortie au Québec

18 avril 2014

Date de sortie du DVD

29 juillet 2014

Synopsis

La prison, plus jamais. C'est ce que se disent les inséparables Ricky, Julian et Bubbles. Les moyens légaux d'assurer leur existence ne sont pourtant pas nombreux dans leur milieu et rapidement, les amis s'adonnent à des activités illégales. Ricky cultive de la marijuana et il craint que le Canada veuille légaliser cette drogue. Julian développe un trafic d'urine et il s'apprête à partir pour Montréal afin de faire un important échange. Sur la route vers la ville, les comparses sont pris en grippe par deux de leurs éternels rivaux qui tenteront ardemment de les renvoyer en prison.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • Topsail Entertainment

Distributeur au Québec

  • Les Films Séville
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
30%
Médiafilm
Cote: 6 (Pauvre)

Si quelques rares gags suscitent un rire sincère, le mélange douteux d'absurde, de burlesque et d'humour scatologique rate lamentablement sa cible.

La Presse
40%
Aleksi K. Lepage
Cote: 2 étoiles

Il y a tellement de bonnes idées dans cette comédie, ratée (réalisation plate, faussement « documentaire », acteurs cabotins), qu'on regrette de ne pas lui accorder plus de mérite.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.