Tracers

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Genre

Film d'action

Origine

  • États-Unis

Date de sortie au Québec

20 mars 2015

Date de sortie du DVD

12 mai 2015

Synopsis

Cam est un messager à vélo casse-cou et endetté de New York. Lors d'une de ses courses, une jeune femme qui pratique le parkour lui tombe dessus, endommageant sa bicyclette. Pour se faire pardonner, Nikki lui en offre une nouvelle. Cam fait tout pour la revoir, s'entraînant pendant ses temps libres. Il arrive à impressionner les membres du clan de Nikki, qui sont dirigés par le charismatique Miller. Ce dernier offre des contrats payants, mais dangereux et pas toujours légaux, à son nouveau protégé. Cam pense enfin se faire de l'argent, mais rien n'est aussi simple dans cet univers sans règle.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Studio de production

  • Freerunning
  • Melbarken
  • Temple Hill Entertainment

Distributeur au Québec

  • VVS Films
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Louis-Paul Rioux
Cote: 5 (Moyen)

L'interprétation est à l'avenant: extrêmement efficace dans les scènes d'action, moins convaincante dans les moments dramatiques, malgré les efforts louables des jeunes interprètes.

Canoë
30%
Isabelle Hontebeyrie
Cote: 1.5/5

Il ne lui reste donc plus qu'à changer d'agent afin d'obtenir des rôles qui lui permettront enfin de se hisser au-dessus des films de série Z.

Variety
Paul Debruge

The film wouldn't have worked without such a versatile team, which otherwise operates without a trace.

The Los Angeles Times
James Rocchi

Screenwriter Matt Johnson does an adequate job, but the one thing worthy of note is how slowly — and skillfully — the violence in this film goes from shoves and punches to automatic weapons and barrages of bullets.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.