Three Days in Havana

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h22

Genre

Gangsters

Origine

  • Canada
  • Cuba

Date de sortie au Québec

28 mars 2014

Synopsis

En voyage d'affaires à La Havane, Jack fait la rencontre d'Harry qui, désirant lui faire goûter à tous les plaisirs cubains, l'entraîne aussitôt dans une longue journée de débauche. Le lendemain matin, Jack retrouve Harry mort dans sa chambre d'hôtel. Confondu par le contact d'Harry, qui était venu sur l'île pour assassiner un important trafiquant d'armes, Jack se retrouve soudainement avec une arme à la main et une cible à abattre. Pour ajouter au calvaire du vendeur d'assurances, les hommes de main du malfrat visé sont eux aussi convaincus que Jack ne s'est pas retrouvé au milieu de ce complot par hasard.

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • East Road Entertainment
  • Gravity's Pull Productions

Distributeur au Québec

  • Les Films Séville
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Les beautés de La Havane servent de toile de fond à ce suspense mince, décousu et au rythme hésitant, réalisé toutefois avec application.

La Presse
60%
Caroline Rodgers
Cote: 3 étoiles

Un film inclassable, à moitié thriller, à moitié comédie dramatique, qui jette également un regard critique sur l'attitude du touriste, qui se comporte trop souvent comme si ce magnifique pays lui appartenait.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.