The Robber

Version originale en allemand avec sous-titres en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h37

Genre

Drame psychologique

Origine

  • Autriche
  • Allemagne

Date de sortie au Québec

12 août 2011

Date de sortie du DVD

18 octobre 2011

Synopsis

Même lorsqu'il était derrière les barreaux, Johann ne cessait jamais de courir. Une fois libéré, il ne lui faut que quelques jours pour participer à son premier marathon - qu'il remporte facilement, établissant de nouveaux records et devenant une véritable vedette. Mais Johann veut courir encore, raison pour laquelle il braque toutes les banques qu'il trouve, son fusil à pompe entre les mains, un masque hideux devant le visage. La police à ses trousses, il se terre chez son amie Erika, qui se doute vaguement des vices de son ami. Johan n'est pas encore à bout de souffle, mais il semble s'être lancé dans une course qui n'aura jamais de fin.

Synopsis © Cinoche.com

Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
60%
François Lévesque
Cote: 4 (Bon)

Il en résulte une oeuvre énigmatique, mais également insatisfaisante, l'approche apparaissant parfois artificielle, par exemple lorsque se dessine une possible intrigue sentimentale.

The Gazette
70%
T'Cha Dunlevy
Cote: 3.5 out of five

Therein lies the mystery that Heisenberg attempts to unravel. What makes this compulsive criminal tick? Thankfully, the result never devolves into preachiness or platitudes.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.