Sortie 67

Version originale en français
v.o.f.s.-t.a. : Exit 67
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.
Film Québécois

Durée

1h43

Genre

Drame de milieu

Origine

  • Québec

Date de sortie au Québec

5 novembre 2010

Date de sortie du DVD

26 avril 2011

Synopsis

Dans le quartier Saint-Michel, à Montréal, un important membre d'un gang de rue, surnommée Jecko travaille dans le milieu de la drogue et de la prostitution sous les ordres de Brooklyn. Bien connu dans le milieu, il envisage de se retirer lorsqu'il est confronté à ses responsabilités familiales. Alors que se prépare une importante transaction, que son père, condamné à la prison pour le meurtre passionnel de sa mère, est sur le point d'être libéré, Jecko prend conscience que les choix qu'il fait définissent l'homme qu'il est. Un attentat envers ses associés déclenchera une escalade de la violence que Jecko s'applique à stopper.

Synopsis © Cinoche.com

Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Le scénario, mal construit, chancelle sous le poids des bonnes intentions et des messages d'intérêt public. De même, la réalisation de Bastien, efficace dans l'ensemble, souffre de quelques maladresses de débutant. L'interprétation est en outre inégale.

La Presse
60%
Jean-Christophe Laurence
Cote: 3 étoiles

Cela en fait-il pour autant un film parfait? Moins certain. Les clichés gangsta sont nombreux, les effets de caméra parfois abusifs, la distribution inégale, le scénario malhabile, le message appuyé.

Voir
50%
Kevin Laforest
Cote: 2,5 étoiles

Malgré un récit plus ou moins bien construit, quelques maladresses sur le plan de la réalisation et l'interprétation inégale de certains des acteurs, Sortie 67 s'avère plutôt efficace dans le genre.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.