Réalisation

Scénarisation

studio

  • Suki Films

distributeur

  • Filmoption International

Liens

Bandes-annonces & Images

Revues de presse

Médiafilm

Mauvais
Lire la critique

Ce récit de vengeance simpliste et procédural, vainement ponctué d'histoires abracadabrantes en guise de contrepoints, rate tous ses "punchs".

Médiafilm Lire la critique complète

La Presse

Acceptable
Lire la critique

Le résultat donne un suspense pas nécessairement mauvais, mais aussi bâtard que son protagoniste.

Luc Boulanger Lire la critique complète

Agence QMI

Acceptable
Lire la critique

L'histoire en soi n'est pas mauvaise et le jeu des acteurs non plus. Mais, là où le bât blesse, c'est dans la petite mise en scène de « feu de camp entre amis » qui enrobe le récit.

Véronique Harvey Lire la critique complète

Affaire de gars

Bon
Lire la critique

Même si le long métrage commence un peu maladroitement, il se rattrape bien par la suite et réussit même à nous offrir une fin que l'on n'attendait pas forcément.

Philippe Michaud Lire la critique complète

Cinéfilic

Pauvre
Lire la critique

The Good Lie n'est donc rien de plus qu'un suspense dans la moyenne, pas vraiment recommandable mais pas à jeter complètement non plus. Derrière ses défauts se cache cette ambition qui pourra, un jour, on l'espère, porter fruit à son créateur.

Martin Gignac Lire la critique complète

Voir

Mauvais
Lire la critique

Récit de vengeance dépourvu de subtilités et bardé d'invraisemblances, The Good Lie se révèle un téléfilm bas de gamme peuplé de personnages caricaturaux où les effets spéciaux ne sont guère plus convaincants que le coup de théâtre maladroitement amené.

Manon Dumais Lire la critique complète

Séquences

Lire la critique

Dans un casting manquant cruellement de profondeur, le jeune comédien Thomas Dekker à l'interprétation excessive se fait voler la vedette par la sobriété de l'acteur ontarien Matt Craven, un habitué des plateaux nord-américains.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète