Pusher

Version originale en anglais
Le film ne peut être vu que par des personnes de 13 ans et plus. Les enfants de moins de 13 ans peuvent y avoir accès s'ils sont accompagnés par un adulte.

Durée

1h29

Genre

Gangsters

Origine

  • Grande-Bretagne

Date de sortie au Québec

9 novembre 2012

Date de sortie du DVD

25 juin 2013

Synopsis

Alors que tout va comme sur des roulettes, la vie de Frank déraille en l'espace d'une seule journée. Coup sur coup, deux de ses deals tombent à l'eau, et tous ses amis l'abandonnent. Il doit beaucoup d'argent à Milo - le Russe qui lui procure généralement la drogue qu'il revend - et trop peu de temps pour le trouver. Frank panique, multiplie les combines et les gestes désespérés afin de sauver sa peau. Mais le temps lui manque, encore et toujours... Il songe donc à quitter le pays avec sa petite amie Flo, mais les choses se compliquent encore, et encore plus...

Synopsis © Cinoche.com

Réalisateur

Scénaristes

Studio de production

  • Embargo Films
  • Vertigo Films

Distributeur au Québec

  • Les Films Séville
Horaire cinéma

Ce film n'est pas à l'affiche.

Revues de presse
Médiafilm
45%
Médiafilm
Cote: 5 (Moyen)

Alors que l'Espagnol Luis Prieto s'affaire à étourdir le spectateur à coup d'effets tape-à-l'oeil, l'intrigue articulée par un scénario mince et peuplé d'archétypes piétine.

Voir
40%
Alexandre Duguay
Cote: 2 étoiles

L'enrobage certes plus léché et la trame sonore tonitruante rappellent Drive, mais ce Pusher britannique de Luis Prieto ne fait pas le poids pour autant.

La Presse
80%
Sylvie St-Jacques
Cote: 4 étoiles

De petits voyous vaguement fanfarons attirés par l'appât du gain, les personnages de Pusher basculent vite dans la paranoïa et la sombre violence associées au crime organisé. Suivre cette descente aux enfers est à la fois terrifiant et envoûtant.

Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.