Images

Revues de presse

Médiafilm

Pauvre
Lire la critique

Si l'humour ne vole pas haut, et si les digressions sur les films d'action et d'arts martiaux apparaissent superflues, il se dégage néanmoins de l'exercice une sincérité attachante.

Louis-Paul Rioux Lire la critique complète

Cinéfilic

Bon
Lire la critique

Pour une fois qu'on nous offre un film québécois qui sort des sentiers battus et qui aborde une problématique sociale sans en avoir l'air, nous ne ferons pas la fine bouche. Pour cette raison, il faut absolument voir Prank.

Jean-Marie Lanlo Lire la critique complète

Agence QMI

Très bon
Lire la critique

Si la finale est convenue et prévisible, Prank est comme King Dave de Podz ou comme 1:54 de Yan England, il brosse le portrait de cette jeune génération à la dérive qui finit par trouver ses propres repères en dépit de l'absence de références

Isabelle Hontebeyrie Lire la critique complète

Cinémaniak.net

Très bon
Lire la critique

Oeuvre complètement déjantée, Prank est un bel exemple de la folie d'une certaine jeunesse québécoise.

. Cinémaniak Lire la critique complète

Films du Québec

Très bon
Lire la critique

Bordélique mélange de tonalités, allant du plus léger au plus sombre, Prank est une petite vue bien de chez nous, possédant une lucidité équivalente à nulle autre, en dehors peut-être d'À l'ouest de Pluton.

Charles-Henri Ramond Lire la critique complète

24imag

Lire la critique

Prank avance au gré des conneries réalisées, bousculant les séquences les unes après les autres et faisant fi de toute construction narrative. Il n'y a pas là de coups d'éclat ou de finalité dramatique. En revanche, tout en acceptant de se vautrer avec jovialité dans l'idiotie du moment avec ses personnages, Biron n'en réalise pas moins un film qui aborde avec intelligence la douleur qui peut habiter ce que la doxa appelle les « meilleures années de notre vie ».

Appoline Caron-Ottavi Lire la critique complète